lundi 16 mars 2015

Le cas de la maxi jupe au ras du sol...


(Tranquille Achille... J'aime bien lézarder au soleil)



#jupequitraîneausol #talonsobligatoires
#jemesurequandmême1m72... #JupedegéantePimkieouquoi? 

Je répète, je mesure 1m72. Et ma jupe est très très longue. Elle frôle le sol même si je suis perchée sur des compensées de 10cm. Ce qui, vous en conviendrez, me fait au final mesurer 1m82. La jupe traîne toujours. Mais qué... Mais qué*

Ma première théorie fut donc de penser que c'était une taille haute. Que nenni. Vu où sont situées les poches latérales, théorie réfutée!

Ma deuxième théorie fut de penser que c'est une jupe taille basse, et qu'elle est uniquement destinée aux grandes giguasses (je m'intègre dedans, je vous rassure les coupines) Théorie validée.

Mais elles font quoi les filles moins jambues ( oui, quand tu as des jambes longues, t'es jambue... T'as un problème?)
Elles vont la faire retoucher? Donc payer plus cher que le prix de la jupe?? 
Ben je pense qu'elles ne l'achètent pas. Et pourtant, elle est sacrément jolie avec sa fausse ceinture méga-hypra-chic. Pas besoin de fioritures. J'ai juste associé par fainéantise un débardeur noir, un sautoir minimaliste feuille, et mes vieilles compensées ASOS que j'aime d'amour (  du 2 ans d'âge)

Et hop, j'ai mis plus de temps à écrire tout ça qu'à réfléchir avant de la prendre.

Deux questions à vous poser... Elle vous plaît? Vous l'achèteriez quitte à la raccourcir? 

*Traduction: "Mais que se passe t'il? Que se passe t'il? Qu'est-ce qui se passe?"



Top PIMKIE (actuel)
Jupe PIMKIE (actuel)
Bijoux POOPÉIS
Compensées ASOS 







1 commentaire:

  1. Tes photos sont superbes! Ca donne envie de partir au soleil! :) Concernant la jupe, moi je l'aime bien, c'est simple et élégant , mais il faut dire aussi que tu la porte à merveille! Avec mes 1m64 je ne suis pas sûr que cette jupe m'irait aussi bien qu'a toi !

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3