lundi 18 février 2013

PoOpsie a dit:Crash Test...

                          (J'ai bafoué ma règle du "NO MAKE-UP ON SUNDAYS")



Mais pour la bonne cause les enfants…Eh oui, votre dévouée a décidé de se mettre enfin au travail, et de profiter de la soirée pour vous faire le tout premier d'une looooongue série de "crash test".
A la base, j'avais créé ce blog pour y traiter d'un max de sujet, mais j'avoue, je me limite bien souvent à la facilité avec des looks, alors que j'aime par dessus tout donner mon opinion sur TOUTce que j'essaie.Maman, Koko, si vous me lisez, je vous imagine en train de dire avec un gros accent antillais "ah ouais ça je te le fais pas diw, faut toujouw qu'elle donne son avis celle làw…tchiiiiiiip"

Hi hi!C'est bien pour ça que mon blog s'appelle PoOpsie a dit-j'aurais pu l'appeler "Tout le monde dit que j'aime ouvrir ma bouche sur tout même quand on ne me demande pas"……...mais c'était déjà pris…


Alors le premier produit à être passé au peigne fin (nul archi nul, je commence mal avec mes expressions à 2 balles) c'est le mascara "faux cils papillon" de L'Oréal, qu'on m'a chaudement recommandé car -attention, je raconte aussi ma vie- j'aime avoir les cils fins, mais aussi allongés, et surtout, je m'acharne comme une tarée à les déployer vers l'extérieur de mon zoeil.

(photo GLAMOUR PARIS.COM)



  • LA PROMESSE
Une brosse asymétrique déployante directement inspirée des ailes de papillon. Incurvée et dotée de multiples picots flexibles, elle étire parfaitement chaque cil même les plus courts et les déploie à l'extrême jusqu'au coin externe de l'œil. Une nouvelle formule avec des micro-fibres nouvelle génération qui enrobent les cils d'une texture soyeuse. Densifiés, allongés, les cils révèlent un volume aérien jusqu'au bout des pointes. Le résultat ?
(texte pris sur le site L'Oréal Paris, ouaich, je parle pas comme un site interneteuuu)


  • DA TRUTH

La brosse est extra, elle permet effectivement d'allonger et de gainer sans effort. Dès le 1er passage, j'ai eu les cils hypra longs, et ils se dirigent tout naturellement vers l'extérieur. 
Pas à 100%, même si j'ai les cils très malléables, mais j'ai été bluffée par la rapidité à laquelle ils se déploient….

Comme les ailes d'un papillon? Bon ça va, j'suis pas la nièce de Bettencourt non plus hein?!c'est qu'un mascara, je vais pas l'encenser (bien que..)
Je dois avouer qu'il est mille milliards de fois plus efficace que son prédécesseur, dans mon coeur,  le cil architecte 4D, mais qu'il est peut être à égalité avec le lash blast volume de COVER GIRL.(là, c'est ouam)


Et vous? Quel est votre mascara chouchou?


23 commentaires:

  1. Trop bien ce mascara !!

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. En effet il a l'air de bien marcher ce mascara :)
    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très très efficace je trouve!!
      Je l'aime de plus en plus!

      Supprimer
  3. Hey! :)
    You have a nice blog
    With love,
    Miriam (varios-angulos.blogspot.pt)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Poopsie !
    Mais ça c'est de la technologie ! "Hé bé mé z'anmis, yo mété en kalté bagaille a dan bwosse-la !"
    Mon mascara préféré d'amour c'est l'Effet faux cils d'YSL, mais je ne supporte plus les fibres qui sont dedans, alors, depuis, j'erre de mascara en mascara jusqu'à ce que je trouve mon nouveau précieux ...
    Bisous à la rédactrice en chef de mon nouveau magazaïne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha!!!Quand tu veux, on créé ça, le 1er magazine de beauté EN KREYOL s'il vous plaiRE…J'ai pas essayé l'effet faux cils d'Yvounet, car jusqu'à maintenant j'ai été assez satisfaite de ceux que j'achetais…Mais en bonne "expérimentatrice", j'y viendrai peut-être…
      Bisous future collègue!

      Supprimer
  5. first of all i adore your header, very personal and unique
    and this is such a lovely item review <3

    want to follow each other? i will defiently follow back

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  6. depuis le temps qu'on m'en parle je vais tenter

    RépondreSupprimer
  7. mon mascara favoric c'est l'effet faux cil de YSL, mais celui ci pourrait faire l'affaire pour mes cils riquiqui, merci pour le test!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi hi hi!!Vous allez me tenter en retour les filles!!Pas bien pas bien!!

      Supprimer
  8. Le résultat est flagrant ça marche !
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que pour une fois, je n'ai pas besoin de le passer 50 000 fois, pire encore, d'en rajouter un autre hum hum!!

      Bisous!!!

      Supprimer
  9. Sympa le crash test; le résultat n'est pas mal du tout! Moi je n'arrive pas à trouver THE mascara de mes rêves; le dernier en date testé le Bobbi Brown mais pas convaincu. Ceci-ci pour quoi serait à tenter ou j'ai lu dans les com' l'effet faux cil d'YSL. A voir...
    Gros bisous ma belle et je vois que toi aussi du manque de temps pour le blog. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma douce!!!Les journées ne sont pas assez longues en ce moment, hein??!!
      Heureusement que le soleil est avec nous ces jours ci, car j'en peux PLUSSS du froid…
      Le St Laurent il me tente à cause de ces filles là! Bon, il faudra d'abord que je finisse les 5 que j'ai à la maison hum hum.
      Te fais de doux bisous, à très vite<3

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Tu devrais aimer!!La brosse est particulière la 1ère fois, mais il est top!
      Bisous<3

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3