vendredi 14 mars 2014

***L'opération Licorne***


(Cette licorne est contente d'être sur l'herbe)



AND THE WINNER IS ...
NUMBER 22


***CHADIK ***
Bravo à elle! Merci de vos participations et cette grande chaîne de bisous pailletés!
A très vite pour un nouveau concours!

Ladies and Gentlemen...
Let me introduce you...THE UNICORN OPERÉCHEUNE
(L'opération Licorne... en français)
Vous ne la connaissez pas encore...Vous vivez en Laponie Orientale? Comment avez-vous pu passer à côté? Faut m'expliquer là... (cf Opération Licorne 2013 )
Ok, Ok, je fais une piqûre de rappel pour les Laponiens d'adoption:
Cette opération généreuse a pour objectif premier de déclencher chez les personnes qui y participent, un sourire incontrôlable et qui dure...qui dure!
La pluie de paillettes et de coeurs est en train de s'abattre à nouveau sur la terre, puisque, non contente d'être contagieuse, cette opération gâte les abonné(e)s les plus motivé(e)s.

Vous trouverez la liste des participantes SUR LE BLOG D'ELLEN ( A ce jour, une quinzaine de participantes)



Les cadeaux***



Les règles***
  • Etre abonné à ma page Hellocoton
  • Habiter en France métropolitaine
  • Laisser un "bisou pailleté" en commentaire sous cet article, ou sur hellocoton
                          #opélicorne sur les réseaux sociaux si vous souhaitez partager


L'opération commencera dès publication de cet article et se terminera le 2 Avril!
Je validerai vos participations au fur et à mesure, et tirerai au sort le ou la gagnante grâce au site Random.
good luck!


65 commentaires:

  1. coucou

    merci pour ce beau concours je joue bien volontier
    sur hc marylene3000
    plein de bisous pailletés pour ce week end
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marylene3000!! Je valide ta participation et te fais un paquet de bisous pailletés en retour!!
      Bon week end!

      Supprimer
  2. Hello,
    Merci ma Poopsie de rejoindre l'opéracheun ! ;)
    Effectivement avec toi c'est la pluie de paillettes, de love et de cuteries, miou mioum !
    Je rajoute ta participation sur le blog et dans l'album Facebook.
    Je te bisouste <3
    (ps: j'ai partagé tes gâteaux à la maison, ils ont eu beaucoup de succès ! Quand est-ce qu'on ouvre notre boutique ?....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir ma belle. Merci à toi de l'avoir créée!!!
      Ah je suis contente!! On ouvre quand tu veux! Une maison mère à Paris et des filiales au Congo, en Corée, en Martinique et éventuellement à Los Angeles hi hi!!
      Gros bisous pailletés

      Supprimer
  3. et des bisous pailletés ! j'avais oublié!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je tente volontiers ma chance à ce joli concours !! Je suis abonnée sur Hellocoton : Neti62
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Des bisous pailletés !! Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton abonnement!! Bonne chance et je valide avec plaisir ta participation!
      Bisous pailletés!

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir, j'adore cette Opération Licorne, c'est une super idée je trouve :)
    Je te suis sur HC (gautier2serres).
    Je t'envoie une jolie pluie de bisous pailletés pour te souhaiter une très bonne semaine :)
    Carole
    (serrescarole@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Carole!! Oui j'adore aussi cette opération qui permet de créer des tas de liens!
      Gros bisous pailletés par milliers et bonne semaine à toi!
      ps: participation validée!

      Supprimer
  6. Coucou, encore un concours qui me fait découvrir un blog ^^
    je participe donc =) la tasse hello kitty est juste trop magnifique ainsi que les vernies.
    Sur hellocoton je suis BirdSongs voilà =)
    Bisous sucrée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Rin!!
      Je valide avec plaisir ta participation et te souhaite bonne chance!
      Gros bisous sucrés au caramel!

      Supprimer
  7. bonjour merci pour ce beau concours je tente ma chance avec joie
    jolis cadeaux!
    je croise les doigts
    je suis fan sur hellocoton pseudo zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    plein de bisous pour commencer cette semaine :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Kheira!!
      Je valide ta participation très chère!
      Bonne semaine et bisous pailletés!

      Supprimer
  8. Elle a l'air zentille ta licorne. Moi je veux participer à THE UNICORN OPERÉCHEUNE!!!

    Bisousssss pailletés



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon ton pseudo!!
      Je valide ta participation et te fais pleins de bisous pailletés sucrés au glaçage de cupcake!

      Supprimer
  9. coucou ,
    super le lot que tu nous offres . j adore le mug ( faut pas le dire mais je suis fan d Hello Kitty) , les vernis sont vraiment super et je ne connais pas la manucure glitter et comme j adore les surprises gourmandes je tente ma chance avec grand plaisir
    je te suis sur
    hc: titiamdp
    pt: titia mdp
    je me suis aussi inscrite à ton blog: laetietgreg@live.fr
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/304085679740601?stream_ref=10
    @: laetietgreg@live.fr
    il y a aussi une opération licorne sur mon blog si tu veux venir y participer
    merci beaucoup et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Titia de ta participation, que je valide bien sur avec grand plaisir! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tu puisses boire dans ce joli mug!!
      Merci pour les relais et je file voir ton opé licorne!
      Bisous pailletés!!!

      Supprimer
  10. Coucou Alice!! Bienvenue dans mon univers! Je valide ta participation avec plaisir et merci pour le partage!
    A très bientôt
    Gros bisous pailletés!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Jo Vape et bienvenue sur mon blog!!!
    Je valide ta participation et te fais de doux bisous pailletés!!

    RépondreSupprimer
  12. coucou ton lot est à croquer, et le mug whaou il me fait trop envie, je le veux!!!!!!! hihi.
    Je tente donc ma chance avec grand plaisir.
    Abonnée Hc : sandri

    Je croise fort les doigts et te fais plein de bisous pailletés.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra!! En tous cas, tu auras fait ce qu'il faut pour l'obtenir hi hi! Plus qu'à croiser les doigts!
      Participation validée, et bonne chance!

      Bisous pailletés!

      Supprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle18 mars 2014 à 23:00

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir à cette jolie opération Licorne :)
    Je suis abonnée Hellocoton : badoule52
    Je te fais plein de gros bisous pailletés et je croise bien fort les doigts...
    Mon adresse mail : isa.ced52@hotmail.fr
    Merci pour ce superbe lot, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! je te souhaite bonne chance et je valide ta participation!
      Merci pour ton petit mot, et bisous pailletés par milliers!

      Supprimer
  14. Salut, merci pour ce beau concours. Je tente ma chance :)
    Je te suis sur Hc (pseudo : picassolange)
    Voici mes partages :
    https://twitter.com/Simcet1/status/446086677224648705
    https://plus.google.com/u/0/111037464956809510678/posts
    https://www.facebook.com/Picassolange
    http://www.hellocoton.fr/mapage/picassolange

    Encore merci. C'est trop choux ce que tu proposes. Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée très chère!!Merci pour tous ces partages!
      Je te fais des gros bisous pailletés et te souhaite bonne chance!

      Supprimer
  15. chouette, je participe avec plaisir à ton concours ma belle
    les lots sont trop choupinoux
    je te suis via hellocoton: adeline L
    merci à toi

    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Adeline! Je suis contente que ça te plaise!
      Je valide bien sur ta participation et te fais un milliard de bisous pailletés!!

      Supprimer
  16. Coucou , merci pour ce joli lot, j'adore !
    je participe aussi à l'opération licorne si ça te dit, c'est par la : http://blimissime.publicoton.fr/operation-licorne-concours-224566
    Je te suis sur HC ( blimissime ) et voici mon relais http://www.hellocoton.fr/-m1983990
    Bisous pailletés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout très chère! Je valide taparticipation et je passerai ce week-end (petit manque de temps) pour voir ton concours!!
      Gros bisous pailletés et bonne chance!

      Supprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir et j'envoie pleins de bisous pailletés à tout ceux qui en ont besoin ♥
    Pseudo HC : elvira2009
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elvira!!Participation validée et en effet, on envoie pleins de vibes positives à ceux qui en ont besoin!

      Bisous pailletés!

      Supprimer
  18. Coucou, merci pour le concours !
    Je tente ma chance, les lots sont magnifiques :)
    Pseudo HC: Annie Laure.
    Plein de bisous pailletés à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je valide ta participation et je te souhaite bonne chance avec un grand c!
      Bisous pailletés!

      Supprimer
  19. Aloha !Je me met en lice pour cette bien Belle Licorne ^^
    Je te suis sur Hellocoton - Chouca
    Et je t'envoie une formaidable volée de bisous pailléttés !
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Chouca!! Je valide ta participation et je t'envoie un boeing de bisous pailletés!!!

      Supprimer
  20. Vernis vernis vernis ... ouiiiiiii, je participe avec grand plaisir! Les mugs sont trop choupinou et je veux aussi la douceur surprise ;-)
    Je te suis partout :D

    Plein de bisous paillettés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tiens, je croyais que tu détestais les vernis toi? Me trompe-je hi hi?
      Bien sur que je valide ta participation mademoiselle la 1ère gagnante!
      Sauf que toi tu m'en fais en vrai aussi des bisous pailletés!
      Bisous doudou!

      Supprimer
  21. Coucou,
    Vraiment trop sympa ces lots je tente ma chance tout en croisant les doigts
    Je te suis sur HC Kelly62
    Merci encore, Bonne semaine et je t'envoie du nord pleins de bisous pailletés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kelly!! Tu peux les décroiser de temps en temps hein! Je valide ta participation et te fais de doux bisous pailletés du Sud de Paris ;))

      Supprimer
  22. cindy bouchez-roussel24 mars 2014 à 09:38

    coucou,
    jolie découverte :)
    je tente ma chance avec plaisir à ce concours plein de paillettes!
    j'adore la licorne, elle est trop chouuu!!
    je te suis sur HC (ciroussel)
    j'aime bien qu'on me laisse plein de bizoux alors je t'en fais des millions pailletés ;)
    Cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma licorne et moi, on t'envoie tout plein de bisous pailletés aussi!!!
      Bonne chance pour ta participation, et bienvenue! Je passerai te faire de doux bisous!!

      Supprimer
  23. bonjours

    merci c est avec grand plaisir que je participe

    je te suis sur hc; alice59

    je partage ici
    fb:https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/774502885894427?stream_ref=10

    merci et bonne journée

    alice.lemal@sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alice!
      Merci pour la participation (que je valide même sans les bisous pailletés^^)
      Bonne chance à toi!
      Bisous au sucre!

      Supprimer
  24. bonjour je souhaite participer quel super concours !!
    je te suis sur hc : chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/857278640965104?stream_ref=10
    et je te fais un gros bisous pailleté !
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!Je suis contente que ça te plaise, alors je vais valider ta participation et te souhaiter bonne chance!
      Bisous pailletés!

      Supprimer
  25. Bonjour c est très sympa l opération licorne.ma fille m a dit maman il faut que tu participe pour hello kitty
    Si j ai la chance de gagner le mug sera pour ma fille.et pour moi les vernis et le cadeau surprise.merci pour ce joli concours des bisous pailletés et ailés licorne oblige.... Bises et merci.marie.

    Je te suis sur hc mariemae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon ton message! Je te souhaite bonne chance!
      Participation validée et bisous pailletés ailés sucrés (à partager avec ta fille pour cette fois!)

      Supprimer
  26. Bonsoir et merci de cette opération Licorne pleines de douceurs et so grily
    Je te suis sous mon pseudo HC martine-bourgogne et je partage avec plaisir ici
    http://www.hellocoton.fr/operation-licorne-chez-poopsie-a-dit-m2006612
    Je vais croiser les doigts et t'envoyer pour accompagner ta nuit pleins de rêves et bisous pailletés
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine pour ta participation (validée) et ton partage!
      Je te fais également de doux bisous pailletés! Bonne chance!

      Supprimer
  27. bonjour, merci pour cette jolie opération !
    je participe avec plaisir ,j'adore les paillettes !!
    je te suis sur hc,mimi3631
    je vais croiser les doigts ,belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Mimi!
      Qu'une pluie de bisous pailletés s'abatte sur toi!
      Bonne semaine également et bonne chance!

      Supprimer
  28. Bonjour Poopsie :)
    Merci pour ce concours le vernis "Mavala" et trop jolie :)
    Mon suivi sur hello coton: Justiine.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! Je valide! Bienvenue sur mon blog, et bonne semaine!
      Bisous pailletés

      Supprimer
  29. Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait!
    Je te suis avec rock-or-not
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis très chère!!! Merci de me suivre! Je valide ta participation!
      Bisous pailletés!

      Supprimer
  30. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/opelicorne-m2009886

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et plein de bisous pailletés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Agnès!
      Merci du partage! Et participation validée pour la peine!
      Bisous pailletés en poudre!

      Supprimer
  31. Bonsoir !
    merci pour ce joli lot ! (le mug Hello Kitty me fait de l'oeil)
    Ravie de découvrir ton blog grace à Ellen :)
    Je te suis sur HC : emilieauclairdetoile
    Bonne soirée !
    Bisous pailletés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Emilie! J'espère pour toi qu'il ne te fera pas que de l'oeil! Je valide ta participation
      Bienvenue sur mon blog, et bonne chance!
      Bisous pailletés!

      Supprimer
  32. Bonsoir ;)

    merci de prendre part à cette opération licorne, je me permets de tenter ma chance avec grand plaisir !! très mimi cette image de licorne au passage ;) et je vous suis dorénavant sur hc : iwona46
    je vous envoie une voie lactée de bizz
    Iwona
    douce fin de soirée!!

    - iwona.szpack(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil mot Iwona!
      Je valide ta participation et je te fais quatre galaxies de bisous pailletés (je suis nulle en astronomie hi hi!)
      Bonne chance!

      Supprimer
  33. bonjour, je n'en reviens pas de ce résultat :D je suis ravie merci !!!! as tu besoin que je t'envoi mes coordonnées ou certaines infos ? (mail formulaire de contact... ?)
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3