dimanche 9 mars 2014

ABRACADAGRAM #5

(Dans cet article se cache une pâtisserie Ladurée...Saurez vous la retrouver?)


Allez savoir...Peut-être que je souffre secrètement de schizophrénie intensive aïgue(?!) mais alors uniquement sur deux domaines précis...J'ai nommé "l'amour de la pâtisserie" et "l'amour du sport"...............
Je m'explique: Faire du sport a toujours été une priorité dans ma vie, j'irai même jusqu'à dire un besoin. Je n'ai pas été programmée génétiquement comme certaines chanceuses à éliminer par magie chaque calorie ingurgitée. Non. Cela dit, j'ai la chance que mon corps soit réceptif à toute modification horizontale ou verticale puisque de ce fait, je peux autant contrôler l'amincissement que l'agrocissement (Rappelle toi...J'écris qu'est-ce que je veux, c'est mon blog) 
En conclusion, ce combat amour sucré vs amour souffrance sera à tout jamais mon unique mode de fonctionnement pour être équilibrée (si jamais un jour ça ne fonctionne plus, il faudra passer aux petits cachets roroses ou aux petits cachets bleubleus)

Pour me suivre sur instagram @poopsiecat
A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Petit poussin...
Sinon, quand j'ai le temps, je fais des bijoux...
Petite mise en jambes dominicale (je précise que le temps n'est PAS DU TOUT fiable!sinon, je fais le marathon de Paris en 20 minutes aussi?? ;))
happy face!
Breakfast Time
Une des meilleures après-midi de tous les temps!Le workshop créatif organisé par @fêteunique à @lappartcréatif avec mes doudous d'amour EllendoudouGenydoudou et la super rencontre avec Marie et Ylan!!(ainsi que d'autres blogueuses tout aussi adorables) Au programme, fabrication d'un tote bag personnalisé! Ci dessous, toutes nos réalisations!

Cooking mama du Dimanche!

4 commentaires:

  1. Ils sont sympa tes bijoux! colorés comme j'aime <3 !!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil mot Lolita <3<3<3
      A très vite!

      Supprimer
  2. benh dis donc t'es douée en pâtisserie toi hein…et alors le st honorée de laurée mon dieu, un délice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas tant que ça!! je reste sur des basiques quand même...Après c'est la présentation qui fait tout hi hi!
      Le St Honoré aux marrons, c'était juste une des plus belles découvertes culinaires de ma vie!
      Merci pour ton p'tit mot! A bientôt!

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3