jeudi 10 mai 2012

Il était une fois 4 tops, et 4 flops...

Je ne suis pas une grande fan des commandes de fringues sur le net...J'aime beaucoup trop toucher les tissus, checker les finitions, et puis il y a ("malheureusement pour mon budget") l'aspect"coup de coeur", qui fait que c'est cette pièce qu'il me faut, et puis tiens pourquoi pas celle là aussi, et puis l'accessoire pour aller avec forcément, sans parler du make-up, et pour finir, les indispensables chaussures...
Donc, faute de temps ces dernières semaines, j'ai cédé à la tentation commandes on line.
J'ai validé les paniers de "Monshowroom", "Zara" et "Bershka".

Sur les 8 articles que comptaient ces derniers, 4 ont remporté mon adhésion, alors que 4 autres m'ont franchement déçu, et vont d'ailleurs retourner à l'envoyeur!
And the winners are:


 My lovely shoes, ci-dessus
Ci-dessous, une agréable surprise, une robe de la marque "Vila", qui était super pas chère...(ça se dit ça??)


 J'adooooore les robes avec des poches!
 Une autre robe, très...très...très...courte, mais d'un bleu magnifique!

 Ma petite chouchou , la dentelle est très à la mode, et alors ce zip derrière, je ne vous dit que ça...Autant devant, elle peut presque faire plan-plan, mais alors de dos, ce serait plutôt wayayaye...


 Alors là ça se corse, dans la famille des loosers, je voudrais...

Non seulement la matière fait cheap, mais en plus il est arrivé avec un sticker devant, et en regardant de plus près, je me suis aperçue qu'il était tout bonnement...troué..Sans complexes les préparateurs de commandes!!!
 Dommage, j'adorais le dos...
 Je ne prendrai même pas la peine de m'attarder sur celui ci...Pourquoi je l'ai acheté?...Si vous avez la réponse...
 Bon l'avant dernier du classement est pas sympa, avec son voile transparent au dos, mais c'est un L (pris exprès pour le porter oversize) et bien...comment dire, L enfant alors, parce qu'il me moulaxerait presque l'animal!

 Et un bas, un échec...il est mal coupé (excuse généralement féminine pour se débarrasser d'un vêtement qui ne nous va pas, tout simplement)

Vous êtes les maillons faibles, au revoir...

4 commentaires:

  1. J'adore les chaussures zara, elles sont canon !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marjory!!
    Tu constateras qu'elles font carrément l'objet d'un autre article tellement je les vénère ("crèmes et plus si affinités"!)En tout cas, bienvenue sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Moi je suis carrément fan de la robe blanche *o* et la petite robe bleue est mignonne aussi. Je reconnais que les chaussures sont top quand même ^^ mais je ne porte plus de talons aussi hauts...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Torhia!
    La robe blanche est top (un peu juste,il faut que j'arrête le Nutella quelques jours avant de la porter...)
    Sinon pour les shoes, j'ai testé en soirée vendredi dernier, et elles sont super confortables...Par contre,elles sont vraiment très hautes, je dépassais tout les invités d'une bonne tête...Alors j'ai fini en ballerines hi hi!!(encore plus confortables, y'a pas photo)

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3