dimanche 27 mai 2012

Rokia et PoOpsie tapent la "pause"

Avec ce beau soleil, il était sûr que nous n'allions pas déjeuner enfermées…Un de nos collègues a immortalisé ces moments…
Comment ça nous n'avons pas des poses de pro de la blogosphère?…Oui mais nous avions trop mangé, et  nous ne pouvions plus rentrer nos petits bidons…Vive la pastèque!!!!!!!















Attention ci-dessous, la pause "si si, on est là, t'as vu…on gère"

ROKIA:
Lunettes (Guess)
Gilet (Mango)
Top (Zara)
Slim (Vero Moda)
Ballerines (Monoprix)

POOPSIE:
Blouse (Pimkie)
Marcel (Pimkie)
Slim (Pimkie)
Shoes (Minelli)
Veste rose pastel (Zara)

Bonne journée ensoleillée!!

4 commentaires:

  1. Merci Myriam!!!
    C'est un bleu/vert/olive (???hi hi!) Maybelline,le 652, et j'ai fait un ongle avec le "mint" de ELF…
    Bisous et bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ses look ! j'aime beaucoup tes BO ! de sbises

    RépondreSupprimer
  3. C'est zentil! je les ai commandées sur le site planet earrings…Le paradis des bo pas chères! Je crois que j'ai du commander au moins 20 paires à l'époque!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3