vendredi 25 mai 2012

Ouais, ouais, j'ai encore dépensé des sousous!!

"Je vous jure que je ne sais pas ce qu'il s'est passé..."
Je suis sortie de chez moi un matin, et puis bouuuum...
Toutes ces petites choses se sont retrouvées sur le parquet de mon appart...Pfff......
On va mettre ça sur le compte du soleil!

Lime 4 faces "Elite" (top quand on est une vernis-addict, comme vous..et moi)


Boots "Autre Ton Monoprix"55€-30%(Oui, il fait 130° et alors...Y'a des promos chez Monop')

Vernis "Gemey Maybelline"652 Moss

   Lip butter Revlon"095 Crème brûlée
Pour les lèvres gercées, il est très bien!!!Et la couleur nude est très belle quand on veut mettre l'accent sur les eyez!


Magazine "Femme Actuelle"Hors-série comme vous pouvez le lire, oh la la, je parle trop!
Il n'y en a pas souvent, alors je saute dessus quand il sort!

Ma nouvelle couleur"Perfect Mousse" 600 Châtain clair

Foulard "Autre Ton Monoprix"(j'ai dis y'a des réducs!)

Le bébé lisseur "Tony&Guy"(25€) surtout pour faire des bouclettes...La maman, "i'liss", je l'avais déjà, c'est juste pour comparer les 2!
Il est très bien, pour les 'pitits cheveux'


Mon baume beauté éclair "Clarins"(description de ses bienfaits ici...
That's all Folks!

Juste pour rire, apercevez-vous mon reflet difforme sur l'appareil photo???

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3