samedi 7 juillet 2012

Il n'y a que la maille qui m'aille...



Non, je ne parle pas de fric…Esprits malfaisants va! Avec mes coupines dimanche dernier, on est allées faire les soldes, et figurez vous que nous sommes des filles prévoyantes, nous avons décidé d'investir dans la maille. Et pas seulement parce que nous attendons l'été de pieds ferme, mais parce que chez notre ami Espagnol, les tables débordaient de pulls aussi originaux les uns que les autres!
Ma coupine Mitchy et moi avons quasiment craqué pour les mêmes (article à venir) et Rokiadoudou à suivi le mouv' mais avec la touche de couleur qui la caractérise, et qui lui va si bien...
Voilà ce que ça donne!



Pull "Zara" pas cher, genre 16€, tunique "Mango" bleu dur, j'adoooore, ça va bien avec le blanc, slim "Mango", popotin "NBCG"(Nutella Banane Chantilly Glace)



Rokia porte un pull "Zara", un slim "Bershka" ou "Zara" j'ai oublié de lui demander! des "Bensimon" au pieds…


Bisous les gens!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup les filles(heu je répond juste avec 5 mois de retard!!!!)
      Désolée!!

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3