jeudi 20 septembre 2012

Un train de retard...

J'ai fait mon 1er short en jean DIY...Bravo à moi, j'ai pris le bermuda tout déglingué de mon papou et j'ai tout déchiré à l'arrache découpé proprement comme une grande!!!
Je suis super à la bourre, je regarde tous vos blogs que je suis de près sur hellocoton, et à part quelques retardataires de vacances comme moi, le bordeaux, le gris et le noir ont pris leurs quartiers dans vos dressings!
J'ai des frissons à l'idée qu'il puisse faire moins de 31° quelque part dans le monde et l'écart sera certainement supérieur à 20 points quand je foulerai le sol d'Orly dans une bonne semaine Grr,Brr...
En attendant, je recycle toutes les tendances que j'ai emmagasiné pendant l'été!

Top ZARA (jaune citron néon en vrai!)
Short BRANDON (je suis morte de rire à chaque fois que je regarde la marque sur l'étiquette...n'importe quoi mon papou des fois!!)
Tongs SIX
Vernis rose fluo qui ne ressort pas du tout en photos
Photographe MON PAPOU (qui se prend au jeu!!)












The day before
débardeur ESPRIT
short BRANDON ha ha ha ha


Portez vous bien!!

13 commentaires:

  1. Honey t'es trop mignonne! Respect à ton papou et à son bermuda Brandon!pour la température on te l'annoncera en fahrenheit pour que le choc soit moins dur! Have fun, fun, fun in the sun!!!!! (oui je milite pour le retour des beach boys)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive Mitchy!Vive Farenheit!Vive Brandon et vive LES BEACH BOYS!!!

      Supprimer
  2. Profites bien de tes vacances ^^. j'adore ce short DIY !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!!!Je l'ai porté presque tous les jours...!Bisous!!

      Supprimer
  3. C'ets mignon que ce soit ton pere qui prenne les photos, moi c'ets l'inverse, c'ets parfois mon fils qui les prends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Miss Zaza!En effet, j'avais lu ça sur ton blog!C'est trop adorable qu'ils se prennent au jeu pour nous faire plaisir!!Mon père me dit même parfois comment prendre des pauses hi hi!
      A très vite! !!
      XX

      Supprimer
  4. Pas mal ce DIY Miss :)

    Concours sur mon blog ♥ http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!Je vais le ressortir l'été prochain!!
      Je passe voir ton concours!bisous!

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3