vendredi 23 novembre 2012

AbracadaVrac…


(L'instrument de torture #376)
 (L'instrument de torture #01, ouais c'est pas dans l'ordre, fais comme si t'avais pas remarqué…d'avance, merci)
 (thinking about a new DIY, ou comment maltraiter un vêtement, une chaussure ou tout autre objet, qui ne t'a strictement rien demandé)
 (Mes bébéééééééééééééés #brand new)
 (Mes préférééééééééééééées …Pourquoi la touche é ne veut plus fonctionner??)
 (ouaich je suis P2O, et j'fais pas mon lit c'matin…Se maquiller ou ranger sa maison, faut choisir...y'a quoi???)
 (POurquoi je fais la fortune des fabriquants de rouleaux anti-poils…..?)
(Piment!!!!!Pizza Hut!!!!!=Miaaaaam, en plus, tous les mardis elles sont pas chères du tout!Ce soir là, il y avait un match de foot, et ni la télé ni la 9box n'ont voulu fonctionner…Vous avez dit bizarre???)
Et sinon, le bronx derrière, c'est le tri de vêtements cf plus bas...
(Les p'tits plaisirs de la vie quoi…)
 (Le vide dressing géant organisé par l'adorable Mrs Coop3r, ainsi qu' Eliane, au salon des Miroirs à paris dans le 9ème, ou une amie et moi avons tenu un stand! Un maigre butin dû au peu de visites...dû au mauvais temps(moi qui pensait pouvoir acheter le sac Jérome Dreyfuss moutarde à 300€ de ma voisine de gauche…(comment ça c'est pas l'but??) mais une excellente journée, on a bien rigolé, super bien mangé, et fait des rencontres qui, je pense, ne resteront pas sans suite!!!Spéciale dédicace à Ellen du blog "Les Fleurs rebelles" qui a illuminé ma semaine pourtant très hard avec son adorable dédicace juste ici!(et qui a un blog qui se déguste comme du bon lait gâteau  au chocolat…ça se dit ça?)
En face de nous, il y avait jennyontheblogmode, encore plus jolie que sur ses photos!!!Et une grosse pensée pour ma petite Eloïse, avec qui nous avons failli mourir enfermées dans le TOUT petit ascenseur, tellement nos valises étaient lourdes et nos bras chargés!
Quelques photos de l'event juste under.


 (hum hum, cliquez sur le hum hum si vous n'avez pas lu l'article sur mon obsession…)
Des chaussures neuves, des vernis à peine touchés, des boucles d'oreilles fantaisies qui se sont vendues comme des petits pains au raisin…Quoi encore, comment ça je ne fais référence qu'à la bouffe?Pitêtre que ça annonce un 2ème numéro de morfalou-magazine ...pitêtre...)
 (Le maigre butin)
 (Un foulard destiné à la vente, mais retiré quand Eloïse l'a vu puis voulu...du coup, je l'ai porté car j'avais un peu froid!)

A très vite pour un nouveau numéro d'AbracadaVrac!
XoXo

4 commentaires:

  1. Ah jolies photos ! :)

    Bisous,
    a bientôt,

    Emy de http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hello Poopsie,
    Tu n'as pas le droit de montrer ces pâtisseries gratte-ciel sans dire où on peut se les procurer : je veux, je veux ! (je suis une vraie morfalette de compétition, les pâtisseries, c'est comme les paillettes : c'est la vie ;-)
    Je suis déçue que tu n'aies pas tellement vendu au vide-dressing tu avais pas mal de trucs sympas ! Je suis venue un peu tard, mais vu ma mini taille difficile de trouver mon bonheur...
    Merci pour ton petit mot et j'espère que tu vas passer une super semaine !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ellen!Oui, je pensais ressortir les poches pleines de billets, genre ils tomberaient de ma poche et Singuila les ramasserait et me donnerait son number en même temps, sur un des billets de 100€, et ………………….HOPPPPP je me réveille!
      Je te souhaite également une excellente semaine!A très vite!

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3