mardi 27 novembre 2012

Bis repetita...

(it's another one yeah yeah oh it's another one…)

On reprend ce bon vieux jean, et comme lors du dernier défi lancé par Kokonut (ma sister donc) on travaille ça, façon façon, afin de proposer différents styles. Là, on est sur du boyish, ou, pour les néophytes, un masculin féminisé tu vois (à prononcer avec une voix de pimbêche)…Mais attention, on reste fachi-on quand même, on adopte THE couleur de l'hiver pendant lequel est censés tous disparaitre(mais attention, si tu n'as pas de couleur bordeaux sur toi, tu mourras encore plus mal que les autres si si c'est prouvé)
Il ne ressort pas bien, mais mon tee-shirt masculin tout droit venu de mon île, est bordeaux, et imprimé "PA NI PWOBLEM" (Traduction: tranquille Achille, si tu me portes le 21, tu ne mourras pas…si si j'vous jure!!)
J'associe tout celà avec un blazer oversized, et j'ai mis mes boots MONOPRIX COLLECTION (collection capsule, avec quelques très belles pièces) ça allooooooonge les jambes dont la taille est mise à mal par le 7/8ème.
C'est la seule folie que je me suis autorisée ces derniers mois (à -15% en plus, que demande le Peuple-psie?) 
Pour le collier, pas sûre que ce soit bien nécessaire…Qu'en pensez vous?

ATTENTION: ceci est un communiqué officiel…Un jour, je vous le promets, je me coifferai….

Blazer MONOPRIX AUTRE TON
Tee-shirt NO MARQUE/VIENT DE MARTINIQUE
Jean GAP
Boots MONOPRIX COLLECTION
Vernis ESSIE HEAD MISTRESS
Bague PIMKIE









6 commentaires:

  1. ton blazer et tes boots sont tops ! :D
    Cette hiver si on n'est pas en Bordeaux..Oup's Burgundy, s'il vous plait ! Nous avons tout raté. Haha !

    Très sympa cette petite tenue ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, c'est exactement celà très chère!!!BAM!!! rayée de la liste…Vite, je cours au magasin en racheter!

      Bisous et belle semaine!!

      Supprimer
  2. Hello Poopsie,
    Hé, mais c'était pas marqué dans France Antilles qu'il y avait des t-shirts sauveteurs de vie ! Hé bé mé z'enmis, la presse ne fait plus son travail !
    Je suis une boots/bottines/bottes-ovore, et les tiennes me plaisent bien bien !
    Décidément tu peux le porter avec tout ce jeans ;-)
    Bises et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi!!
      Oui, je t'en rapporte un si je repars avant le 21 Décembre!!Faut sauver sa peau ma belle!!
      Ce jean, c'est une tuerie!Vive GAP!
      Bisous et portes toi bien!!

      Supprimer
  3. Yeah! Le blazer ♥
    Je découvre tes anciens billets et j'aime cette rubrique !
    J'aime bien aussi Monoprix pour les blouses et chemises♥♥♥
    A+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle! Ça me manque aussi les looks! Mais en ce moment, je ne m'habille pas beaucoup hi hi!
      Les blouses et les chemises ok, par contre les vestes sont très belles, mais craquent tout le temps snif!
      Bye bye!

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3