vendredi 8 février 2013

Version #1

(Humm ça sent bon la cajoline…°°)

Une personne que je ne nommerai pas (Kokochérie si tu me lis) m'a demandé de réaliser à nouveau une déclinaison de tenues autour d'une pièce qui, je l'avoue, a un peu tendance à prendre la poussière au fond de ma penderie en hiver! Ce n'est pas tant que je n'ai pas envie de la porter, c'est surtout que je me laisse porter par la morosité ambiante et le froid qui me pousse à porter des dégradés de gris-pipi (3 fois le mot "porter" dans la même phrase ça fait mal...ouh la la, besoin de vacances...ouais je régresse…surtout que…attends…ça n'existe pas le gris pipi….?)

Tadam!Ladies and gentlemen, la veste de couleur!!Vous aurez 2 versions, celle-ci et ma veste orange tangerine, car tout compte fait, au diable le grey!!

Et oui, je vais la porter à nouveau ma veste #1, pas plus tard que ci-dessous, et puis même que je vais mettre une jupe qui rappellera la couleur de la veste, histoire d'appuyer mon propos…
Même que comme il fait un peu froid sa mémé, je vais mettre des collants noirs opaques, et pis comme j'ai envie d'avoir des jambes de 2,50m, je vais mettre des chaussures noires avec un petit talon compensé….Et pis, et pis…et pis???ben c'est tout!

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur instagram @poopsiecat

Take care!


Veste LA REDOUTE
Tee-shirt PIMKIE
Jupe AMERICAN VINTAGE
Collants MONOPRIX
Compensées CHEPLU(VINTAGE pour faire style)








5 commentaires:

  1. Hello Poopsie,
    Oui, il faut conjurer les couleurs tristounes ! Je suis fan de cet imprimé et de ces couleurs, j'aime, j'aime, j'aime !
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!!Et pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai un slim vert!Yahoooo!!A bas le gris..J'y crois j'y crois!
      Excellent week-end à toi<3

      Supprimer
  2. Tu portes le turquoise à merveille !!

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!Il y a fort à parier que ça t'irais super bien aussi!!
      <3

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3