Avant de partir j'en avais déjà marre de toute cette maudite grisaille. Il a fallu qu'il fasse beau et chaud quand j'étais là-bas, puis deux jours quand je suis revenue, histoire de me laisser digérer un peu ma tristesse et mon désespoir (oui la PoOpsie est sensible…) et puis BAM, la pluie et le ciel gris sont venus me rappeler qu'il y avait bien une raison pour laquelle je ne passe JAMAIS mes vacances chez moi (région Parisienne, à prononcer avec une pointe de dégoût)
Ceci dit, et malgré les moqueries de mes collègues et les gouttes qui me pendent au nez depuis une semaine, j'ai décidé de me rebeller et de porter des couleurs estivales. ( En début de semaine, j'ai même mis des mocassins sans chaussettes-ne le dites pas à ma soeur, elle va me renier/ou ma mère, elle va m'interner/ mon père, ça ne le choquera pas, il vit en Martinique, il n'a jamais vu de chaussettes niahahaha)
Bon ok, c'est timide, j'ai juste mis un chèche supa-fluo-néon-orange-qui-ressort-trop-sur-mon-bronzage, un slim noir, un tee-shirt blanc et des boots ouvertes devant.. (tu juges pas ok?)
Et donc, lors d'une mémorable session shopping ce mardi, j'ai croisé des gens qui me regardaiennt comme une extra-terrestre parce que j'avais sur mes bras trois slims: un vert, un jaune, un rouge…
(me rappelle vaguement le drapeau d'un pays ça)
Oui Madame!
Halte à la morosité!!!
(… slirf… ...bruit du nez qui coule ^^)
Trench MONOPRIX
Chèche TALLY WEIJL
Tee-shirt UNIQLO
Slim H&M
Boots ZARA
Vernis MISS HELEN n°17
J'espère que vous z'avez pas eu mal aux yeux…
A très vite!
Tu as raison de mettre de la couleur =) tenue simple mais trés jolie
RépondreSupprimerBsx
Merci Charlène!!Je mets tout doucement l'hiver dehors…
SupprimerBisous!!
Toute bronzée la Poopsie
RépondreSupprimerLa couleur du chèche est magnifique il fait très bien ressortir ton zoli bronzage!
Bise
AAAHHHH le soleil m'a bien caressé les joues j'avoue. Si je pouvais l'entretenir d'ici, ça m'arrangerait bien…
SupprimerGros bisous Latitefraiz <3
Great Blog !!
RépondreSupprimerThanxxx!
SupprimerHello Poopsie,
RépondreSupprimerT'es une warrior ma belle : oser pousser tes orteils dehors avec un temps pareil, c'est de la folaïe !...
Tu as raison de porter de la couleur, ça remonte le moral, en plus ce joli chèche vitaminé, c'est un peu comme avoir une lampe UV sur soi : ça met envoie de soleil !
Je vois que tu es passée par la case cheveux lisses qui glissent, les miens sont encore en mode brebis : là ils sont tellement frisés que je n'arriverai pas à le faire toute seule, il faut que ma soeur vienne à ma rescousse ;)
Bisous et bon week-end <3
Ahoui!!Dès les premiers rayons de soleil, c'est à croire que j'ai les pieds qui poussent, et du coup, je ne supporte plus les chaussures fermées!J'ai dû être enfant sauvage dans une autre vie…C'est un supplice de travailler avec des chaussures fermées, mais je n'ai pas le choix snif snif!!
SupprimerBisous à toi <3<3
Coucou,
RépondreSupprimerQuelle chance d'être aller au soleil!
Tu as bien raison de mettre de la couleur et surtout par ce temps, ça fait du bien. Et cette chèche claque assez à elle toute seule, alors côté couleur, il y a ce qu'il faut!
Par contre, des boots ouvertes devant???? no way! Moi j'ai du mal! J'en ai une paire que je n'ai jamais mise d'ailleurs. Mais comme dit Ellen, tu as osé mettre tes orteils dehors avec ce temps.
Zoubi
Ha ha, je crois que les boots ouvertes, en effet tu aimes ou tu détestes, pas de demie mesure!!!Et pour la couleur, si tu savais comme j'en ai eu pleins les yeux là-bas…Du coup, ça me manque et j'ai envie de retrouver la joie et des couleurs vives alors je ne vais pas m'arrêter hi hi!!
SupprimerBisous ma gagnante!
Cette petite touche de néon ! J'adore, j'adore !
RépondreSupprimerJ'espere que tu as profité de tes vacances de folie sous le soleil bien chaud ! :-D
Oh que oui ma belle que j'en ai profité!!!Quelle chaleur en effet!J'aimerais tellement retourner en arrière!
SupprimerJe te fais de doux bisous!<3<3
comme tu as du te faire plaisir au Congo, chanceuse! Sinon j'aime beaucoup tes chaussures :)
RépondreSupprimerMerci ma douce Barbara!En effet c'était le cas hi hi!J'ai profité de chaque instant…Vivement les prochaines vacances
SupprimerBisous à toi, et à très vite sur ton blog <33
J'ai eu le même sentiment en retournant en France après mes vacances, je me sens moins seule, lol. Tu as bien raison de rajouter de la couleur à tes tenues. Et btw, tu as de beaux cheveux.
RépondreSupprimerC'est dur hein?!!Ça fait déjà 3 semaines que je suis rentrée, et pour autant, j'ai toujours le cafard. Faut que je reparte peut-être hi hi!!
SupprimerMerci pour mes cheveux, ils n'ont pas trop souffert, malgré des tresses hyper serrées (je les ai gardées que 4 jours, j'avais troooop mal!)
Gros bisous ma belle!
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii????????!!!!!!! tu as mis des mocassins (déjà des mocassins hum hum) sans chaussettes?????!!!!!!!!!!!!!! Tu n'es plus ma soeur!!!! tu savais à quoi tu t'exposais….
RépondreSupprimerBon à moi que tu me donnes ce jolie chèche….Adieu