vendredi 18 avril 2014

Pâques au balcon...


(Oh, je sais, c'est pas ça l'expression, mais comme il fait bon...)


Avec 4 trains de retard, je vous propose de découvrir comment je vais décorer la table de Pâques chez ma petite maman ce week-end. Mercredi, avec Ellen Les Fleurs rebelles, nous avons fait l'ouverture du magasin Cultura La Défense et utilisé les cartes cadeaux que nous avions reçu lors du workshop créatif. Enfin! enfin! Ils se sont implantés dans un lieu accessible en transport...

Deux folles furieuses! Je pense que les gars devant leurs écrans de contrôle ont dû bien rigoler en nous voyant passer et repasser pendant des heures (moi pas être marseillaise) avec nos paniers bleus.

J'ai donc décidé de partager ma mise en scène avec vous.
J'ai dressé un couvert, puis détaillé les mini-DIY, histoire de vous montrer comment mettre un peu de fantaisie autour de l'assiette pascale...

Passez un boooooon loooooong week-end^^

Sur la table, j'ai finalement décidé de l'utiliser sur un cure dent pour égayer mon cocktail (oui, je bois l'après-midi...Tout le monde fait pô ça?)
J'ai oublié de faire les petits n'enfants! Pff ce sera pour la prochaine fois. C'est pas comme si Pâques était une fête pour eux.


Kilo de papier motifs variés HEMA 2,50€
Feuilles jaunes CANSON 0,25€ pièce
Masking Tape HEMA spécial Pâques 2€
Ciseaux crantés (lot de 10 paires de ciseaux CULTURA trop fun) 6,99€ au lieu de 12,99€
Pics brochettes déjà en ma possession
Bougies chauffe-plats déjà en ma possession


******BONUS******
Avec quelques motifs oeufs supplémentaires, pourquoi ne pas faire une petite guirlande colorée?



Merci à Ellen pour le petit lapin rempli d'oeufs au chocolat qui ne tiendront certainement pas jusqu'à lundi et pour bien d'autres choses <3<3





N'oubliez pas le concours Bijoux Chérie, jusqu'au 20 Avril, un bracelet d'une valeur de 35€ à gagner ICI

8 commentaires:

  1. Bon ben je te pique l'idées des mélangeurs! Vivement dimanche alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pique donc!!!J'espère que tu t'es bien amusée!?
      Bisous Mymy <3

      Supprimer
  2. Plein de bonnes idées! J'approuve ;-)
    Et le coup du masking tape sur les bougies chauffe plat, top! Ça les rend nettement plus jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genydoudou! Les chauffe plats, ça fait longtemps que j'étais tombée dessus, et le top, c'est que tu peux l'adapter à toutes les fêtes (A condition de trouver le masking tape correspondant hum hum)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Hello my Poopsiecat !
    Si tu savais comme j'ai honte ! Si ça se trouve les gars de la sécurité de Cultura se passent en boucle les bandes du magasin rien que pour se moquer de nous, hahahaha ! Et si ça se trouve c'est sur Youtube, raaah l'affiche internationale ! Waïe waïe waïe ...
    Je suis fan de ces papiers hema, c'est tout mignon ce que tu as fait avec ! Je ne pense jamais à faire de la déco pour Pâques : je suis trop occupée à manger du chocolat ;)
    Sinon la tête de Papa oeuf... Pardon mais, la moustache inversée... Je ris depuis 10 min ;)
    Bisous, et vivement qu'on remette ça ! Nos fous-rires me manquent déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellendoudou! Quand je repense à nous deux arpentant les rayons, sans déconner, je crois que si on avait eu plus de sous, on faisait la fermeture hu hu!!
      Rooh, les papiers Hema, je crois que tous les jours, j'en fais quelque chose! J'en suis dinguo dingue.
      et ne te moque pas de papa oeuf, je trouve qu'il ressemble à Chuck Norris...Ou plutot à Jamel Debbouze imitant Chuck Norris...hum hum...
      Bisous bisous bisous<3

      Supprimer
  4. Trop mimi, Papa et Maman oeuf! Alalala je vois trop la scène chez Cultura! D'ailleurs, j'ai trop rigolé en vous suivant sur twitter pour son ouverture! C'est top le masking tape sur ces bougies, comme toi, ça fait un ptit moment qu'un diy est prévu avec du masking flashy pop fluo ...je pense le faire dès les beaux jours (Arg le temps est bizarre) Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ma belle, si tu savais comment on aurait voulu partager sur twitter chaque seconde..Genre, quand je suis restée coincée devant la scanNCut, ou bien quand on a recalculé tous nos achats devant la borne de prix pour pas dépenser le montant de la carte hi hi!C'était vraiment drôle! Vivement un prochain atelier qu'on puisse s'éclater toutes ensembles!
      Cool pour ton DIY masking tape, j'en suis dingue aussi!! J'attendrai aves impatience!!Bisous bisous bisous <3

      Supprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3