lundi 21 mai 2012

Demain...Joue la comme Alba...

Comme d'hab, un avant-goût, et la suite, in situ, tomorrow!






 Mes bébés d'amour...Mais seulement dans me rêves cette association =temps pourri( j'vous jure!)
 C'est le dos du pull que vous voyez là!


 L'intrus, le dénommé Gigi...J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il n'apparaisse pas dans les photos, mais j'ai capitulé!
Mais comme il ne fera pas beau demain, je serai obligée opter pour la solution boots noires pour aller avec my pants...Snif...
5 poches "Only"
Pull cachemire "Monoprix Autre Ton"
Veste "Sinéquanone"
Boucles d'oreille "Bala Boosté"
Boots "André"
Mes bébés "Zara"

2 commentaires:

  1. Tes chaussures (Zara) à talons sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Je les ai achetées au prix fort, et les ai retrouvées en soldes en juillet dernier (ce qui m'a donné mal à la tête, mais qui a fait le bonheur de ma tite soeur!!)

    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3