dimanche 20 mai 2012

Il était deux fois le styyyyyyyyle...

Une fois n'est pas coutume les enfants, je vous propose d'admirer le style d'une autre de mes icônes, Jessica Alba...Aussi loin que je m'en souvienne, je n'avais jamais noté qu'elle était aussi stylée, bien que je l'admirasse(?!) depuis l'époque "Honey".Depuis qu'elle fait régulièrement la une des magazines, ou quelques pages mode...impossible de la rater!

J'ai choisi de faire un focus sur la couleur, que Mrs Alba porte régulièrement en pantalonès!!!Et parce que je cherchais l'inspiration pour vous proposer une tenue avec  mon mien (un 5 poches bleu turquoise acheté il y à fort longtemps, c'est à dire quand il faisait beau à Paris...il y à quelques semaines...snif...)











Dites moi quel est votre look préféré de Jess (ouais, c'est ma cop's), mais sachez qu'il n'y a rien à gagner ha ha ha!!!!
Bon, ok en bonus, une photo de mini-Jess, en colorpants too!Vous êtes contentes??

crédit photos:Zimbio









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3