mercredi 2 mai 2012

My Cool boots!







Bonsoir Bonsoir...OUi je suis fan de mes boots, renommées "my cool boots" (vous constaterez que quand j'aime, je surnomme!Ainsi tous mes proches sont affublés de -doudou- à la fin, ce qui donne par exemple papadoudou,mamandoudou, Kokodoudou pour ma soeur, Koko étant déjà un surnom...)
Je disais donc, que j'aime mes boots, achetées pourtant en moins de 10 minutes, un jour où, après une journée de réunion en ballerines à me cailler les doigts de pieds, j'ai constaté que, en effet, je n'étais plus en Martinique, et que par conséquent, les bas avec 3°, ça le fait moyen.
Je suis entrée comme une folle chez André, et j'ai vu ces petites choses zinnocentes( liaison plus que nécessaire) qui me regardaient "achète moi, achète moi, achète moiiii...achète moi, achète moi,achète moiiii..." ( Billy The Kick style)
99€ plus tard, elles chauffaient mes petits pieds, qui, eux aussi, allaient voir un match de basket.

Sinon, c'est moi sur la photo avec mon petit pull:
"autoportrait à la salle de bain" oeuvre originale de Poopsie

Puis la transition, cool boots===>"Havaïanas"ramenées du Brésil par Kokodoudou.

Puis la sélection de vernis pour application du soir ( merci le quick minute finish de Mavala, qui me permet de mettre le vernis dans mon lit, de taper sur 3 touches et de m'endormir, sans risquer l'effet gondolé-pas sec-cacaboudin du matin.)
Vous apprendrez à connaitre quelques unes de mes fixettes, et entre autres, les vernis, que j'achète par 5 ou 6...selon les tarifs. Les derniers "L'Oréal" sont excellents au niveau de la tenue, car ils ont un top coat intégré, et un super pinceau très pratique qui permet de ne mettre qu'une couche!Du coup, ils brillent vénère parce qu'on le vaut bien sacrebleu (elles disent pas ça dans la pub?même tout doucement?)Les 2 petits carrés, c'est "Pimkie"

Et pour finir, parce que j'ai dit 3 touches et dodo, un zoli petit pull que j'ai acheté ce jour même, chez Monop' il est en cachemire, il était à -30% et c'est un joli vert d'eau, mint pour faire dans le fashioniquement correct... Je l'aime aussi déjà beaucoup ... Je suis très affectueuse... Je vous embrasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3