lundi 7 mai 2012

Oyé,oyé...










Oh la la oh la la!!!dut dut dut (sirène sonore)
Oyé, oyé, laissez passer, laissez passer mes jolis souliers...

Je les attendais tellement, qu'aujourd'hui, après une longue et très éprouvante réunion, j'ai sauté dans le 1er bus, malgré la migraine de folie qui me donnait envie de me taper la tête contre les mur, pour aller les récupérer chez ma gardienne (comme on récupèrerait un enfant à la sortie de l'école, genre c'est indispensable quoi, presqu'un devoir pff!)

Et à ma grande surprise, elles étaient aussi belles que la photo sur le site "Zara.com"...Voire plus...
Bon, elles sont super hautes, mais je les mettrai pour aller chercher le courrier (?) en prenant garde de ne pas taper mon front contre la porte de l'ascenseur (1m72 + 10= non c'est bon j'suis dans la norme)
Même Gigi mon petit amour les adore déjà...Sinon, ils les aurait déjà croquées...

Demain je vous fais un petit show-street-style!



Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3