mercredi 16 mai 2012

Une+Une=Deux...

Deux fois plus de looks, avec ma douce Rokia (Ministre en charge de la Cohérence Visuelle et de la Photographie)
Elle devra veiller (sauf sur ses jours de repos) à ce que les photos en extérieur soient correctes...Comme ce jour, près du Monop' et au resto Japonais...Elle sera également tenue à quelques apparitions, dès lors qu'elle sera à même de me citer les marques de ses vêtements, sinon, elle est prévenue, c'est la démission forcée à l'insu de son plein gré, oui Madame!!

Vous noterez que je ne vois pas qu'on me photographie, je sais je suis très bonne actrice...Et je n'ai pas DU TOUT envie de rigoler...
Pour le coup, mes fringues, vous les avez déjà vues hier( Comment ça vous n'avez pas suivi l'article précédent??)Ben oui, "Demain..."quoi, facile, allez on se ressaisit!
Quand à Rokiadoudou, elle porte une veste "Bershka", une chemise "Camaïeu", un foulard "Monoprix Autre Ton"un jean "Mango"et des tennis "Bensimon"...Oh oui, j'allais oublier, un sac "Guess"!!!Elle ne me l'aurait pas pardonné!

Merci ma grande d'avoir joué le jeu!!!





Bracelet "Agatha" et bague "histoire d'or"...

A très vite!

5 commentaires:

  1. C'est une très jolie couleur de blazer =) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour elle!Je lui transmet!!Elle va être ravie!
    Bisous!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! vous êtes superbes !
    Le blazer orange est vraiment magnifique et le foulard vert trop rigolo ;)

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vous etes belle comme tout!!!!!!!vous avez dû vous eclater!!!bisous!;-p
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles!Malheureusement, elle et moi n'avons pas le même gabarit, sinon, je lui aurait piqué sa veste hi hi!!Oui on a bien rigolé, c'était la 1ère séance, la prochaine fois, on sera plus pro...Heu non en fait, je crois que c'est pas possible!!!

    Bisous les filles!!!!Et merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3