mardi 19 juin 2012

Rokia, Mr Coulibalaï et PoOpsie au fast-food...

Tous les midis, c'est le même scénario…

"J'ai faim!!" (phrase fétiche de Mme R.)
"Moi aussi!!"
"Moi j'ai des trucs à finir, mais je vous rejoins les filles…" (Mr C. se reconnaitra)
"Qu'est ce qu'on graille ?"

"Allons fast-fooder" répondit-on en coeur aujourd'hui…
"Et après…photos!!"(heu, ça bien sûr, c'est moi!)

Sauf que, mes amis, vous savez bien que quand on fréquente ce genre de lieu, on en ressort plus gavés qu'autre chose…Plus gavés que nourris en tout cas…Mais avouons le, quelle satisfaction!Surtout que j'ai le malheur de vouer un amour inconditionnel à la patate…sous toutes ses formes et SURTOUT SURTOUT en FRITES…

"jO La FrItE"



Mussieu Coulibalaï ne veut pas montrer sa face...












Foulard "PIMKIE"
Pull cachemire "KARL MARC JOHN"
Blouson cuir "PIMKIE"
Jean "GAP"




XOXO








4 commentaires:

  1. comme l'a dit un grand philosophe "la patate est le meilleur ami de l'Homme (ou un truc du genre, question de sémantique). J'adore le cachemire (le votre et en général aussi). keep on the good work.... xx
    S.

    RépondreSupprimer
  2. Thanx Michèle!So cute...Je rajouterai même à ton proverbe un autre proverbe, d'une célèbre Marylin M.
    "Cachemires are a girl's best friends"!!
    bises bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi, tu sais que je suis pas une grande fan de fast food mais tant qu'à faire quand j'y vais, j'ai tendance à me lâcher sur les frites et les potatoes, donc je ne te jette pas la pierre! Et j'adooooore la couleur de ton foulard!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle!
    J'essaie de les éviter les fast-food, mais j'aime vraiment trop les frites!!!Quand j'étais plus jeune(je perdais plus facilement ndlr) je prenais au moins 2 portions de frites…C'était le bon vieux temps!
    Bon aujourd'hui repos, je vais rattraper le retard que j'ai pour ton blog!!!Bisous et excellente journée!

    RépondreSupprimer

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3