mercredi 13 juin 2012

Tag Tag Tag...

Hello!
Depuis mon inscription sur Hellocoton, je suis un blog food super sympa, avec des recettes originales, colorées http://les-mets-tisses.blogspot.fr/... J'essaie de les tester quand je ne travaille pas (pour ceux qui me connaissent, c'est à dire entre minuit et 6h du mat')

Et la demoiselle m'a demandé de répondre à quelques questions…Bon le principe des tags, est de répondre et de faire suivre!Mais comme je ne suis pas encore assez intime avec les autres bloggueuses, je vais juste répondre!Tu ne m'en voudras pas j'espère, et tu continueras à consulter mon estomac avant de poster tes recettes??( il n'est pas très difficile tu sais!!!)

Les règles:
  • poste ces règles
  • écris 11 choses sur toi
  • réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'as taguée (je vous jure ça fait pas mal!)
  • et comme j'arrête là, c'est tout!


  1. Je voue une véritable passion au chocolat...
  2. Idem pour les chaussures...
  3. Idem pour fringues (ben oui, sinon je tiendrais pas ce blog…)
  4. Idem pour le maquillage +++ les vernis(je triche un peu quand même en répondant comme ça!)
  5. J'ai une peur panique des souris…et en règle générale, de toutes les bêtes qui sont susceptibles de sauter sur toi sans prévenir, et de s'accrocher à tes cheveux et…bref…je préfère arrêter avant de m'évanouir!Gigi mon chat adoré fait ça aussi, mais lui, il prévient quand même...
  6. J'ai préféré vivre en Province plutôt qu'en banlieue Parisienne…Même si on peut faire de très belles rencontres ^^ par chez nous…et que j'ai ma Kokodoudou et ma mamandoudou!
  7. Je fais de la peinture…
  8. Si je pouvais, je passerais 11 mois sur 12 en Martinique…Je viendrais juste pour les soldes (il manque quelques enseignes là bas,même s'il y a la plus importante à mes yeux, "MANGO")
  9. J'adore aller au restaurant, mais j'aime tout autant cuisiner!
  10. J'adore la décoration...
  11. En fait j'aime trop de choses!Faudrait que je gagne au loto pour pouvoir vivre de mes passions…


Alors now, réponses aux questions de "Les Mets-Tisses"

1.Qu'as-tu mangé hier soir?
J'ai mangé dans un super resto à Puteaux, "Le Petit Thaï", avec des plats excellentissimes!!Au menu, 

Salade de poulet piquant
Crevettes sauce au curry rouge (la sauce un délice, j'aurais bien aimé la ramener chez moi pour la manger au petit déjeuner avec du pain hahaha)
nems au chocolat!
VS
Brochettes de poulet 
Boeuf au gingembre
Riz au lait et mangue ...juste une tuerie, et comme je ne peux pas m'empêcher de piocher dans l'assiette (ou le verre) en face, j'ai marié la mangue au chocolat…j'ai cru un instant que le terre s'arrêtait de tourner… 
 
2.Pourquoi avoir créé un blog?
Pour partager ma folie et mes délires vestimentaires avec mes amis et plus si affinités!

3.Le plat que tu détestes et que tu ne mangerais pas même sous la torture?
N'importe quoi avec pour ingrédient principal le fromage…Mes parents ont bien essayé, mais ça ne passe pas…(j'exclue mozzarella, vache qui rit…)Avec moi, la raclette, c'est toastinette sur charcuterie hi hi…Je ne coûte pas cher à mes hôtes...

4.Ton dernier film au cinéma?
'"Les femmes du bus 678" excellent témoignage sur la réalité des femmes égyptiennes confrontées à une société machiste qui les humilie doublement en les maltraitant et en niant leur droit à se défendre …

5.Tu manges quoi le matin?
Bouh!Oui je sais ce n'est pas bien, mais rien…Je me lève souvent à 6h…pas trop faim!Juste un café!!Le week end, par contre, c'est la fête du slip…café ou choco, céréales ou tartines ou cake banane-choco, maintenant que j'ai une pure recette!

6.Tu peux me décrire une journée idéale pour toi?
Une journée de vacances au soleil…Quelque soit le programme, c'est forcément une bonne journée!

7.Ton prochain voyage (en vrai ou en rêve)?
En vrai, par "dépit" (je blague bien sûr hein!) ce serait La Martinique, et en rêve et peut-être pas si sûr, ce serait New York!!!!(POUR LE SHOPPING?ah non je n'y avais même pas pensé!)

8.Ta plus belle réussite en cuisine?
Je crois bien que c'est le poulet au lait de coco, je réussis bien le tiramisu aussi(oui je sais c'est pas dur!)

9.Je viens chez toi, j'apporte quoi pour le dessert?
N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CE SOIT DU SUCRE…(si je dois faire un choix…de la glace rhum raisin et t'es mon amie pour la vie)

10.Une chanson qui te met automatiquement de bonne humeur?
Ah la musique il y en a TOUT le temps chez moi…Pour un réveil, en ce moment, ce serait de la musique latine…
Pour conjurer la mauvaise humeur, c'est Keith Sweat…en boucle…Tous les albums…

11.Un objet dont tu ne pourrais pas te passer?
Un "objet" que je viens d'adopter… ^^
Sinon, je dois à regret l'avouer, mon téléphone et mon Macbaby…(ça fait deux, mais j'ai fait un bac Littéraire…)


That's all Folks...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide! Promis, je répondrai à ton petit mot! Je fais un tour par ici tous les soirs <3<3<3